• Quentin Dupont-Rougier | Conseiller en Image

Impose Your Style #2


Hey, what's up guys ?

Je vous présente mon 2e article de mes derniers achats et coups de cœur.

C'est parti !

On commence par une chemise aux motifs bandana (paisley) imprimés. Comme celle de l'année dernière dans les tons bordeaux, gros coup de cœur de nouveau, celle-ci étant noire. J'adore les looks rock/bohème chic !

Il est rare pour moi d'acheter des pantalons, ayant plutôt, soit des costumes, soit des jeans. J'ai peu de chinos et je ne les mets pas souvent. Mais, j'ai été conquis par un beau pantalon en Seersucker, rayé blanc et lilas. Le Seersucker étant un tissu de coton qui à la particularité d'être gaufré qui lui permet de ne pas coller à la peau et de rester plus au frais ! Il est le parfait équilibre entre élégance et décontraction. La matière et la couleur pour le côté casual. La coupe à deux pinces et les ajusteurs latéraux pour le côté chic.

Les chaussures maintenant ! Je suis de moins en moins baskets au profit de belles chaussures de qualité, confortables et à fort caractère. Je vous montre mes nouveaux jouets !

Les premières sont des Chelsea Boots en veau-velours noir : toujours dans cet esprit rock élégant. On se rappelle tous des Beatles qui en portaient très souvent !

Les secondes sont des Double Boucles (Monk Strap en Anglais) en cuir de Cerf que j'ai trouvé par hasard lors de mon séjour à Florence en Italie. Le cuir de Cerf est reconnu pour son extrême souplesse et légèreté. Ce sont donc des chaussures d'été et d'un confort instantané inégalé. C'est simple, j'ai mis le pied dedans, j'ai ressenti immédiatement le confort inouï de ces souliers. Je n'ai vraiment pas hésité longtemps à me décider. Je n'ai pas de photos style e-shop mais je vous les montrerai bientôt.

Les dernières chaussures sont des slippers verts. Je n'avais pas de chaussures de cette couleur et j'avais envie de nouveauté ! Leur grande originalité vient du fait de mixer slippers et double boucles, et ça donne, selon moi, un combo gagnant.

Pour se protéger les yeux, rien de mieux que des solaires. J'ai collaborer avec une marque de lunettes (et de montres), ils m'ont généreusement offert ce modèle ci-dessous que j'ai choisi !

Pour finir, j'ai acheter un bijou que je cherchais depuis longtemps : un bracelet (un jonc plus précisément) en métal vieilli au motif de plume, comme pour mes bagues que je ne quitte jamais !

Pour toutes infos supplémentaires, n’hésitez pas à me poser vos questions juste en dessous ! Je vous quitte la dessus et vous donne rendez-vous bientôt pour un prochain article.

See you guys !


l'harmonie de l'homme

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now